@CCI_Moselle: RT @rl_metz: TCRM-Blida de Metz : 2018, année du grand décollage https://t.co/wZjbC8kEYI - @ChoultzVirginie: RT @rl_metz: TCRM-Blida de Metz : 2018, année du grand décollage https://t.co/wZjbC8kEYI - @rl_metz: TCRM-Blida de Metz : 2018, année du grand décollage https://t.co/wZjbC8kEYI - @IntelligenceCol: TCRM-Blida Metz : de l'enfance à l'âge adulte - Le Républicain Lorrain https://t.co/nztZeIi7QL - @fgrolet: RT @PourMetz: .@fgrolet : Nous demandons plus de transparence concernant l'occupation des bâtiments de TCRM Blida ainsi que les association… - @GerardManjouit: RT @GerardManjouit: @PourMetz @fgrolet Comme par exemple la boîte du fils d'une adjointe au maire de #Metz ? #CMMetz https://t.co/KjzAIKCh… - @mariejoseblues: RT @PourMetz: .@fgrolet : Nous demandons plus de transparence concernant l'occupation des bâtiments de TCRM Blida ainsi que les association… - @PourMetz: RT @PourMetz: .@fgrolet : Nous demandons plus de transparence concernant l'occupation des bâtiments de TCRM Blida ainsi que les association… - @inno_moi: RT @PourMetz: .@fgrolet : Nous demandons plus de transparence concernant l'occupation des bâtiments de TCRM Blida ainsi que les association… - @GerardManjouit: @PourMetz @fgrolet Comme par exemple la boîte du fils d'une adjointe au maire de #Metz ? #CMMetz… https://t.co/5PlwAVAlzJ - @PourMetz: .@fgrolet : Nous demandons plus de transparence concernant l'occupation des bâtiments de TCRM Blida ainsi que les a… https://t.co/Ha8GqOQpBQ - @RPMMetz: RT @jeremyaldrin: TCRM BLIDA : "Je crois qu’il n’y a pas à discuter, le point central de TCRM BLIDA est économique, numérique et digital."… - @jeremyaldrin: TCRM BLIDA : "Je crois qu’il n’y a pas à discuter, le point central de TCRM BLIDA est économique, numérique et digital." #CMMETZ - @WTCMetzSaar: Global Game Jam 2018 : Découvrez les 9 jeux vidéos nés à Blida ! Avec le soutien logistique de TCRM Blida, l’associ… https://t.co/0kigsuMO8J - @TCRMBLIDA: Et bienvenue à LinOo - interprétariat et traduction qui fera de Tcrm-Blida une véritable tour de Babel ! Nos... https://t.co/2XDkeD8AGU - @rl_metz: À #TCRM-Blida #Metz : qui veut créer son robot-lutin ? https://t.co/qNQMtBLOfQ - @meldianen: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @etschneider: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @TCRMBLIDA: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… - @Mogawax: RT @AlexandraBirau: Vous êtes freelance/entrepreneur ou vous voulez créer votre boite dans les domaines du numérique et de l'innovation ? R… -

Le Poulailler - Coworking Metz

Le Poulailler, c’est :

Un espace de travail partagé

Vous êtes travailleur indépendant, télé-travailleur ou étudiant, nous vous proposons un espace ouvert entièrement équipé, avec des beaux bureaux, des fauteuils professionnels et une connexion internet très haut débit en fibre optique. Nous avons également aménagé un coin relax avec une machine à café, une bouilloire (si vous êtes plutôt thé) et des canapés pour bouquiner pendant votre pause. Pour les coworkers réguliers, une imprimante multifonctions est à disposition, ainsi qu’une salle de réunion pouvant accueillir une dizaine de personnes.

Une communauté

À travers des évènements réguliers, tels que des petits-déjeuners, des meet-ups, des ateliers et des sorties, nous souhaitons animer l’espace et favoriser les échanges entre coworkers. Beaucoup évoluent dans le numérique, mais pas que… En créant une communauté ouverte et variée, nous encourageons les liens sociaux et professionnels !

Des synergies

Tous les jours des coworkers partagent des idées et les conseils vont de pair. Il arrive souvent que ceux-ci collaborent et nous sommes encore plus heureux lorsqu’un projet éclot au Poulailler. En proposant un espace de travail stimulant le partage des connaissances et des compétences, nous devenons un carrefour de rencontre entre le savoir-faire des coworkers et l’extérieur.

Facebook

Twitter

Site

ESPACE OCCUPÉ: